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Offre d‘emploiRESPONSABLE PAIE ET AVANTAGES SOCIAUX

  • Permanent
  • Montréal-Est
  • Secteur d‘activité : Administration, RH et service client
  • Salaire : 100 000$ ANNUEL

Le poste

Nous recherchons un(e) Gestionnaire de paie et avantages sociaux pour un contrat permanent basé à Pointe-aux-Trembles. Le poste est à pourvoir dès que possible.

Vous souhaitez rejoindre une entreprise internationale dans le domaine du nettoyage industriel ? Ce rôle vous permettra de contribuer à la gestion de la paie tout en pilotant des projets d’optimisation des processus RH.

Responsabilités :

Rattaché(e) à la Directrice des Ressources Humaines, vous superviserez une Coordonnatrice Paie et serez en charge de :

Volet Paie :

  • Préparer et valider la paie des employés syndiqués et non syndiqués (environ 500 employés au Québec et en Ontario) sur une base hebdomadaire et bimensuelle.
  • Gérer l’ensemble du processus de fin de mois, incluant la production et la vérification des rapports comptables et des documents de fin d’année.
  • Répondre aux questions des employés concernant la paie et les différents aspects administratifs.
  • Mettre à jour les systèmes pour gérer les embauches et les fins de contrat.
  • Assurer le suivi et la gestion des heures de travail des employés (vacances, maladies, absences, etc.).
  • Participer activement à l’implémentation et au déploiement d’un nouveau logiciel de gestion de la paie, en veillant à son intégration optimale dans les processus internes et à la formation des utilisateurs.
  • Contribuer à l’élaboration et à la mise à jour des procédures liées à la gestion de la paie.

Volet Avantages sociaux :

  • Gérer les dossiers d’invalidité en collaboration avec le service de santé.
  • Vérifier la facturation des assurances et effectuer des conciliations.
  • Analyser et négocier les offres des assureurs pour optimiser les bénéfices offerts aux employés.
  • Effectuer les adhésions des nouveaux collaborateurs aux programmes d’assurance collective (médicaments, soins dentaires, etc.).

Avantages :

  • 3 semaines de vacances annuelles.
  • Mode de travail hybride
  • Contribution au REER de 4,5%.
  • Assurance collective incluant dentaire et médicaments.

Conditions de travail :

  • 40 heures par semaine, du lundi au vendredi, de 08h00 à 17h00.
  • Mode hybride.

Le profil

  • Niveau intermédiaire en anglais pour la gestion des paies en Ontario.
  • Expérience d’au moins 5 ans dans un rôle similaire.
  • Expérience avérée dans l’implémentation et le déploiement de systèmes de gestion de la paie.
  • Connaissance du milieu syndiqué

Nous avons un processus de recrutement rapide et serons heureux de vous rencontrer !

Pour toutes questions, vous pouvez nous contacter du Lundi au Vendredi, de 8h à 17h au : 514-277-6774.

Vous pouvez également m’envoyer un courriel : leonie.mequin@proman-ca.com

N.B Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d’alléger le texte.

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