Autour de moi

Tous les secteurs d‘activité

Tous les secteurs d‘activité

Administration, RH et service client

Comptabilité, audit et fiscalité

Construction et Génie civil

Environnement

Environnement et nettoyage industriel

industriel

Ingénieur

Manufacture

Mécanicien

Opticiens

Technologies de l'information

Offre d‘emploiCONSEILLER RESSOURCES HUMAINES

  • Permanent
  • Montréal-Est
  • Secteur d‘activité : Administration, RH et service client
  • Fonction : Ressources Humaines

Le poste

Nous recherchons un(e) conseiller en Ressources Humaines pour un contrat permanent basé à Pointe-aux-Trembles. Le poste est à pourvoir dès que possible.

Vous souhaitez rejoindre une entreprise internationale ?

Rattaché(e) à la Directrice des Ressources Humaines, vous allez intervenir sur un rôle généraliste :

Recrutement :

  • Collaborer au processus de recrutement sur la province du Québec
  • Aider au développement des outils de sélection pour optimiser le processus de sélection et réduire le taux de roulement.

Relation de travail :

  • Conseiller les gestionnaires sur l’interprétation et l’application des conventions collectives.
  • Assurer un suivi des dossiers en relations de travail (mesures disciplinaire)
  • Participer aux négociations des conventions collectives.

Santé et sécurité

  • Agir en tant qu’expert dans la gestion des dossiers d’invalidité et des accidents de travail.
  • Mettre en place des stratégies pour optimiser le retour au travail.

Rémunération et avantages sociaux

  • Administrer la rémunération.
  • Collaborer à la gestion des avantages sociaux.
  • Aider au développement d’outils pour l’évaluation des postes.
  • Participer au processus d’évaluation et de maintien de l’équité salariale

Avantages :

  • 3 semaines de vacances annuelles.
  • Mode de travail hybride
  • Contribution au REER de 4,5%.
  • Assurance collective incluant dentaire et médicaments

Conditions de travail :

  • 40 heures par semaine, du lundi au vendredi, de 08h00 à 17h00.
  • Mode hybride.

Le profil

  • Niveau intermédiaire en anglais car gestion des employés en Ontario
  • Posséder un minimum de 8 ans d’expérience pertinente.
  • Connaissance du milieu syndiqué
  • Être mobile pour se déplacer sur les différents sites au Québec et en Ontario

Pour toutes questions, vous pouvez nous contacter du Lundi au Vendredi, de 8h à 17h au : 514-277-6774.

Vous pouvez également m’envoyer un courriel : leonie.mequin@proman-ca.com

N.B Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d’alléger le texte.

Annonces similaires