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Offre d‘emploiDIRECTEUR DES OPERATIONS

  • Permanent
  • Trois-Rivières
  • Secteur d‘activité : Environnement et nettoyage industriel

Le poste

Nous recherchons Directeur des opérations à trois rivière pour un contrat permanent. Le poste est à pourvoir dès que possible.

Vous souhaitez rejoindre une entreprise internationale présente à travers 25 pays pour 14 500 collaborateurs.

Au Canada, le groupe est en pleine croissance avec ses 16 succursales à travers le Québec et l’Ontario.

Vos responsabilités :

Le Directeur des opérations organise, anime et supervise l’ensemble des activités des places d’affaires sur le plan opérationnel, financier et santé sécurité. Il s’agit d’un poste à 80% de terrain et 20% de gestion administrative avec des déplacements fréquent chez les clients.

Développement des affaires :

  • Réaliser et participer à l’élaboration des études techniques des opérations
  • Établir des soumissions de prestations en partenariat avec le chargé de projets.
  • Participer à la négociation avec les clients sur les aspects techniques et financiers.
  • Effectuer le suivi avec les clients
  • Déplacements chez les clients : en mauricie

Supervision :

  • Superviser une équipe entre 30 personnes ( Contremaitre, mécanicien..) (pointage, assignation du travail, Gestion des vacances, formations, accueil des nouveaux arrivants, respect des horaires, sanctions …).
  • S’assurer que tous les employés respectent les consignes de sécurité, notamment le port approprié des équipements de protection individuelle (EPI).
  • Participer à l’évaluation annuelle des collaborateurs

Santé sécurité au travail

L’entreprise accorde une grande importance à la sécurité des employés.

  • Faire respecter et appliquer les normes
  • Proposer et réaliser des actions d’améliorations et des actions correctives.
  • Participer aux comités SST trimestriels de la place d’affaires.

Gestion du matériel :

  • S’assurer de la bonne réalisation du plan de maintenance des matériels. ( Equipements lourds).
  • Superviser la maintenance préventive et curative en collaboration avec le chef d’atelier.

Avantages :

  • 3 semaines de vacances annuelles.
  • Mode de travail hybride
  • Contribution au REER de 4,5%.
  • Assurance collective incluant dentaire et médicaments payées à 80% par l’entreprise
  • Véhicule de service + carte d’essence
  • Bonus en fonction de l’atteinte des objectifs.

Le profil

  • Compétences avérés en gestion financière, développement d’affaires et management d’équipe
  • 7 ans d’expérience sur un poste similaire
  • Connaissance du milieu syndiqué
  • Connaissance en équipements lourds

Pour toutes questions, vous pouvez nous contacter du Lundi au Vendredi, de 8h à 17h au : 514-277-6774.

Vous pouvez également m’envoyer un courriel : leonie.mequin@proman-ca.com

N.B Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d’alléger le texte.