Offre d‘emploiDIRECTEUR DES OPERATIONS
- Secteur d‘activité : Environnement et nettoyage industriel
Le poste
Nous recherchons Directeur des opérations à trois rivière pour un contrat permanent. Le poste est à pourvoir dès que possible.
Vous souhaitez rejoindre une entreprise internationale présente à travers 25 pays pour 14 500 collaborateurs.
Au Canada, le groupe est en pleine croissance avec ses 16 succursales à travers le Québec et l’Ontario.
Vos responsabilités :
Le Directeur des opérations organise, anime et supervise l’ensemble des activités des places d’affaires sur le plan opérationnel, financier et santé sécurité. Il s’agit d’un poste à 80% de terrain et 20% de gestion administrative avec des déplacements fréquent chez les clients.
Développement des affaires :
- Réaliser et participer à l’élaboration des études techniques des opérations
- Établir des soumissions de prestations en partenariat avec le chargé de projets.
- Participer à la négociation avec les clients sur les aspects techniques et financiers.
- Effectuer le suivi avec les clients
- Déplacements chez les clients : en mauricie
Supervision :
- Superviser une équipe entre 30 personnes ( Contremaitre, mécanicien..) (pointage, assignation du travail, Gestion des vacances, formations, accueil des nouveaux arrivants, respect des horaires, sanctions …).
- S’assurer que tous les employés respectent les consignes de sécurité, notamment le port approprié des équipements de protection individuelle (EPI).
- Participer à l’évaluation annuelle des collaborateurs
Santé sécurité au travail
L’entreprise accorde une grande importance à la sécurité des employés.
- Faire respecter et appliquer les normes
- Proposer et réaliser des actions d’améliorations et des actions correctives.
- Participer aux comités SST trimestriels de la place d’affaires.
Gestion du matériel :
- S’assurer de la bonne réalisation du plan de maintenance des matériels. ( Equipements lourds).
- Superviser la maintenance préventive et curative en collaboration avec le chef d’atelier.
Avantages :
- 3 semaines de vacances annuelles.
- Mode de travail hybride
- Contribution au REER de 4,5%.
- Assurance collective incluant dentaire et médicaments payées à 80% par l’entreprise
- Véhicule de service + carte d’essence
- Bonus en fonction de l’atteinte des objectifs.
Le profil
- Compétences avérés en gestion financière, développement d’affaires et management d’équipe
- 7 ans d’expérience sur un poste similaire
- Connaissance du milieu syndiqué
- Connaissance en équipements lourds
Pour toutes questions, vous pouvez nous contacter du Lundi au Vendredi, de 8h à 17h au : 514-277-6774.
Vous pouvez également m’envoyer un courriel : leonie.mequin@proman-ca.com
N.B Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d’alléger le texte.