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Offre d‘emploiREPRÉSENTANT SERVICE À LA CLIENTÈLE

  • Permanent
  • Permanent
  • Saint-Germain-de-Grantham
  • Secteur d‘activité : Administration, RH et service client
  • Fonction : Représentant des ventes
  • Salaire : 75 000

Le poste

Grande entreprise dans le secteur de air conditionné recherche son futur représentant service à la clientèle.

Tes taches :

  • Effectuer la saisie de différentes informations dans Excel (PO, dates, achats, etc.) ;
  • Créer des bons de travail et des documents de vente dans le MRP ;
  • Compléter divers rapports quotidiens ;
  • Préparer les documents nécessaires aux expéditions américaines et canadiennes;
  • Planifier et effectuer le suivi des expéditions;
  • Analyse les dossiers de relâche avant leur mise en production ;
  • Effectuer le suivi du projet avec le bureau des ventes de Montréal ;
  • Communiquer avec le client via courriel pour effectuer des suivis relatifs à la date de livraison ou autres changements;
  • Créer les dossiers de projets pour l’ingénierie et la production ;
  • Travailler en étroite collaboration avec tous les départements ;
  • Effectuer toute autre tâche à la demande de son superviseur.

Avantages sociaux :

  • Environnement de travail ultra confortable et propre
  • 2 semaines de fermeture durant l’été + congés payés à Noël!
  • Assurance collective
  • RÉER Collectif;
  • Prime pour référence d’employés de 500$
  • Congés personnels
  • Vêtements corporatifs
  • Programme d’aide aux employés
  • Club social actif

Envie de travailler dans un environnement stimulant pour un grand groupe international

Le profil

Exigences :

  • Diplôme d’études collégiales (DEC) ou professionnelles (DEP) en administration ou formation équivalente;
  • Posséder deux ans d’expérience en service à la clientèle / bureau des commandes / planification de production;
  • Posséder de l’expérience pertinente dans le domaine du transport et douanes;

Connaissances particulières

  • Excellente capacité à communiquer en français tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Excellente capacité à communiquer en anglais à l’oral qu’à l’écrit.
  • Avoir le souci d’offrir un service client de qualité
  • Connaissance d’un système ERP tel que Microsoft NAV ou Business central (un atout) ;
  • Maîtrise de la suite Office, particulièrement Outlook et Excel ;
  • Sens de l’organisation et bonne gestion du temps;
  • Avoir de bonnes aptitudes en planification;
  • Polyvalence et autonomie;
  • Faire preuve d’autonomie et de rigueur;

N.B Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d’alléger le texte.

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