Offre d‘emploiREPRÉSENTANT SERVICE À LA CLIENTÈLE
- Secteur d‘activité : Administration, RH et service client
- Fonction : Représentant des ventes
- Salaire : 75 000
Le poste
Grande entreprise dans le secteur de air conditionné recherche son futur représentant service à la clientèle.
Tes taches :
- Effectuer la saisie de différentes informations dans Excel (PO, dates, achats, etc.) ;
- Créer des bons de travail et des documents de vente dans le MRP ;
- Compléter divers rapports quotidiens ;
- Préparer les documents nécessaires aux expéditions américaines et canadiennes;
- Planifier et effectuer le suivi des expéditions;
- Analyse les dossiers de relâche avant leur mise en production ;
- Effectuer le suivi du projet avec le bureau des ventes de Montréal ;
- Communiquer avec le client via courriel pour effectuer des suivis relatifs à la date de livraison ou autres changements;
- Créer les dossiers de projets pour l’ingénierie et la production ;
- Travailler en étroite collaboration avec tous les départements ;
- Effectuer toute autre tâche à la demande de son superviseur.
Avantages sociaux :
- Environnement de travail ultra confortable et propre
- 2 semaines de fermeture durant l’été + congés payés à Noël!
- Assurance collective
- RÉER Collectif;
- Prime pour référence d’employés de 500$
- Congés personnels
- Vêtements corporatifs
- Programme d’aide aux employés
- Club social actif
Envie de travailler dans un environnement stimulant pour un grand groupe international
Le profil
Exigences :
- Diplôme d’études collégiales (DEC) ou professionnelles (DEP) en administration ou formation équivalente;
- Posséder deux ans d’expérience en service à la clientèle / bureau des commandes / planification de production;
- Posséder de l’expérience pertinente dans le domaine du transport et douanes;
Connaissances particulières
- Excellente capacité à communiquer en français tant à l’oral qu’à l’écrit;
- Excellente capacité à communiquer en anglais à l’oral qu’à l’écrit.
- Avoir le souci d’offrir un service client de qualité
- Connaissance d’un système ERP tel que Microsoft NAV ou Business central (un atout) ;
- Maîtrise de la suite Office, particulièrement Outlook et Excel ;
- Sens de l’organisation et bonne gestion du temps;
- Avoir de bonnes aptitudes en planification;
- Polyvalence et autonomie;
- Faire preuve d’autonomie et de rigueur;
N.B Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d’alléger le texte.