Offre d‘emploiASSISTANT ADMNINISTRATIF
- Secteur d‘activité : Administration, RH et service client
Le poste
Entreprise familiale à dimension internationale recherche son/sa futur(e ) Assitant(e) administrative
Vos responsabilités :
- Mettre à jour le planning et organiser les déplacements des équipes déployées sur le site (réservation d’hôtels, vols, locations de voitures, etc.)
- Créer et mettre à jour les documents administratifs
- Aider à la gestion des comptes fournisseurs, des comptes clients et de la facturation aux clients
- Participer à la gestion des salaires, à la collecte des feuilles de temps hebdomadaires et au traitement des notes de frais.
- Planifier, sur la base de la plateforme, les formations à la sécurité pour les employés et en conserver une trace.
- Tâches administratives diverses (numérisation et archivage de documents, réponse au téléphone)
- Achat et stockage de matériel de marketing
- Autres tâches d’assistant administratif
Vos avantages :
- 12$/j de bonus pour le déjeuner
- Soins dentaires
- Assurance invalidité
- Assurance maladie complémentaire
- Assurance vie
Autres :
Poste du lundi au vendredi (possibilité de 1 jour par semaine en télétravail)
Prise de poste entre milieu septembre et début Octobre
Le profil
- Maitrise du Français et de l’anglais
- Bonne gestion et organisation
- Avoir des connaissances dans la paye et les ressources humaines
- Compétences analytiques à des fins de contrôle des coûts
- Maîtrise du progiciel Office et des outils administratifs en ligne (redimensionnement d’images, édition de fichiers pdf,…)
- Esprit d’équipe, compréhension de l’assistance requise par les employés travaillant à l’échelle nationale dans des délais parfois très courts
Vous souhaitez un poste dynamique avec des belles responsabilités. Ce poste est pour vous !
Pour plus d’information contacter Geoffroy au 514-277-6774 entre 08h et 17h00 du lundi au vendredi
Hâte de pouvoir vous rencontrer
N.B Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d’alléger le texte.